top of page

Le rassemblement de véhicules de collection où les visiteurs ne se contentent pas de regarder…

 

Les 9 et 10 juillet, à Odars en Haute-Garonne, rassemblement inédit de passionnés de véhicules de collection et d’exception. Sa différence?  Le spectateur, qui d’habitude se contente d’admirer les véhicules, aura cette fois-ci l’occasion de s’installer derrière le volant, d’échanger longuement avec le propriétaire et peut-être d’y embarquer le temps d’une balade.

 

L’occasion de réaliser le rêve de toute une vie :

À l’origine de cette première édition du Mechanical Arts Day, Bruno Chauchard et Jean-Pierre Lacaze, deux passionnés eux-mêmes propriétaires d’un Corvette C3 et d’une Trans Am. Spectateurs de meeting automobiles depuis des dizaines d’années, ils trouvaient dommage que les visiteurs restent systématiquement cantonnés à regarder les véhicules de l’extérieur.

 

The Mechanical Arts Day va changer la donne : on dépasse l’idée d’un meeting figé durant lequel deux mondes se côtoient sans se mélanger.          
Les 9 et 10 juillet, les visiteurs pourront entrer dans les véhicules, s’y asseoir et toucher du bout du doigt un rêve que peu peuvent s’offrir. Point d’orgue de cet état d’esprit : suite à un tirage au sort, dimanche à 14h, plus d’une quarantaine de spectateurs (deux passagers par véhicule) auront le privilège de partir pour une demi- heure de balade à bord d’une Cadillac, Mustang, Ford Vedette, Porsche, Trans Am, Ford A 1930 ou Corvette C3…

Alors que vous veniez du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest, n'hésitez plus ! Rejoignez-nous place Verdun à Odars, en Haute-Garonne le samedi 9 juillet dès 13h et le dimanche 10 juillet dès 9h.

En famille ou entre amis, venez aussi nombreux que vous le voulez, l'entrée est gratuite. Même vos animaux de compagnie sont acceptés (sauf dans les voitures).

Dans une ambiance conviviale et avec une magnifique vue sur les coteaux du Lauragais, buvette et restauration vous attendent.

Une animation musicale aux couleurs 60's est prévue durant tout le week-end.

On dépasse l’idée d’un meeting figé durant lequel deux mondes se côtoient sans se mélanger.          
Les visiteurs pourront entrer dans les véhicules, s’y asseoir

Suite à un tirage au sort, dimanche à 14h, plus d’une quarantaine de spectateurs (deux passagers par véhicule) auront le privilège de partir pour une demi-heure de balade à bord d’une Cadillac, Mustang, Ford Vedette, Porsche, Trans Am, Ford A 1930 ou Corvette C3…

bottom of page